5 avril 2015 à 00:40

U15 HISTORIQUE

C'est un long déplacement qui attendait nos joueurs 230km aller/retour pour disputer son 1/4 de final de Coupe Meuse à Ancerville. De plus ce match se joue sur un terrain stabilisé, surface inédite pour nos couleurs.

Ce match se joue sur un terrain limite praticable, l'eau stagnant sur le sol à certains endroits! la première mi-temps est équilibrée et malgré une ou deux situations pour nos joueurs, le score : nul et vierge à la mi-temps 0 - 0 !

La 2ème partie de match est prise du bon coté par les verts, un pénalty est obtenu et le festival Dorian commence 1 - 0!

Dans la minute suivante Dorian double la mise d'une frappe limpide des 20 mètres portant le score à 2 - 0 ! Le plus dur est fait et c'est sans frayeur que la qualification se dessine, notre goaleador Dorian signant le triplé d'un magnifique coup-franc tiré de 25 mètres et atterrissant dans la lucarne du but adverse!

Les 13 joueurs présents dont 3 U13 : Axel, Corentin et Tino rentrent dans l'histoire du club qui fêtera ses 40 ans en 2017,en devenant la toute première équipe à 11 du club avec des licenciés 100% Saint-Laurent/mangiennes à se qualifier pour une 1/2 final de coupe!

Félicitations à tous les joueurs et même si la 1/2 final contre l'ogre BAR LE DUC qui évolue 4 niveau au dessus du notre

c'est à dire le plus haut niveau régional s'annonce hyper compliqué, on peut tout de même chanté comme à la fin du match :

on est en demi on est en demi on est on est on est en demi..................!!!!!