17 juin 2014 à 23:56

Tournoi du 21 et 22 juin

Cette année encore le tournoi de fin de saison organisé par le club réunira sur 2 journées toutes les équipes du club mais également bon nombre de clubs voisins.C'est une quinzaine d'équipes u7 et u9 qui s'affronteront le samedi matin avec au programme des matches bien sûr mais également des jeux .Chaque enfant recevra vers 14h30 une belle médaille remise par les dirigeants de l'ASLM;4 équipes u15 s'affronteront ensuite sous forme de championnat jusqu'à 17h .Chaque équipe recevra une coupe.Pour clore la journée,les seniors et u18 du club s'affronteront amicalement.

Le lendemain 8 équipes u13 et 12 équipes u11 s'affronteront toutes la journée.La remise des coupes offertes par des donateurs locaux et de nombreux organismes aura lieu vers 17h

La buvette et une restauration(saucisses,frites,gaufres) fonctionneront toute la journée

Une nouveauté cette année,une tombola avec uniquement des gagnants devrait attirer petits et grands

Venez toutes et tous les 21 et 22 juin sur le stade de MANGIENNES