1 mai 2014 à 20:10

U15 ET POURTANT!!

En 1/8 de finale de la coupe Meuse, nos U15 se déplacer à Verdun contre l'équipe locale qui évolue en promotion d'honneur soit 2 niveau au dessus du notre. Une superbe entame de match avec 2 tirs sur les poteaux par Dorian et Timothee de la tête sur corner dans les 4 premières minutes de jeu puis 2 face à face avec le gardien adverse dans cette première mi- temps ou notre équipe est largement à la hauteur des verdunois. C'est sur un score nul et vierge 0 - 0. La 2 eme mi-temps débute mal et notre équipe se fait surprendre à la 45' 1-0 pour Verdun puis 2-0 peu de temps après, nos joueurs marquant le coup moralement, l'équipe encaissera encore 3 autre buts qui donneront un score très sévère à la rencontre vue la physionomie du match. Nos attaquants ayant encore quelques bonnes occasions en seconde mi-temps! A noter que Nathan gardien des U13 habituellement à réaliser un très bon match, auteur de très gros arrêts, également Pierre joueur U12 qui a joue tout le match arrière gauche et qui a vendu chèrement sa peau, avec l'absence de Tom et Rémi notamment nos joueurs ont fait vraiment une très belle 1ère mi-temps et avec l'ouverture du score le match aurait été tout autre. Dommage mais bravo aux joueurs!