1 mai 2014 à 08:57

ENTRAINEMENT DES GARDIENS

LUDO propose un entrainement spécifique gardiens tous les mardis à 18h au stade de MANGIENNES.

Les gardiens de l'ASLM ont répondu présent à la convocation de Ludo qui propose un entrainement spécifique tous les mardis à 18h au stade de Mangiennes.

Ce premier entrainement en appelle d'autres tant nos jeunes gardiens ont semblé apprécier cette initiative. Cet essai concluant arrive tard dans la saison mais s'avère une bonne préparation pour la prochaine saison.

Merci à LUDO et Bavo à Chloé (u7), Emma (u9), Benjamen et Guillaume (u11), Nathan (u13) et William (u15).