30 mars 2014 à 13:18

match héroïque des U15

Non je n'ai pas pété les plombs comme on dit, malgré une défaite très lourde concédé dans les 5 dernières minutes 2 - 7, l'équipe amputée de la moitié de titulaires et qui s'est déplacé à Hannonville avec 10 joueurs sur 21 licenciés!!!!!!!, a livrée un match au courage et je tiens à féliciter ces 10 joueurs pour leur comportement :

lepoix william, laurent jonas, le nénan lillian, gillet alexandre, ferrari joris, piran timothée, clément justine, helin dorian,caudoux hugo et le capitaine qui n'a pas quitté le navire clément nicolas.

Après avoir concédé 1 but au bout de 18' de résistence, l'équipe égalise à la 21' par nico, mené ensuite 1 - 2, timothée donne l'égalisation 2 - 2 à la 32'. Alors qu'on s'acheminait vers un score de parité à la pause, l'arbitre qui avait donné 3 minutes de temps additionnel injustifié, permet à VHF de reprendre l'avantage 2 - 3 avec un tir détourné dans son but de Jojo.

Début de seconde mi-temps et nouveau coup du sort avec un pénalty concédé par jojo : 2 - 4.

L'arbitre se signale encore en expulsant notre capitaine pour un geste bénin pour 10mn, 9 contre 11 pendant ces 10mn, aucun but encaissé pendant ce temps par nos couleurs, ce n'est finalement qu'en toute fin de match que nos joueurs craquent en encaissant 3 buts dans les 5 dernières minutes, le score est sévère contre une équipe qu'on avait battu 6 - 0 à l'automne.

Les 2 responsables d'équipe n'oublieront pas les personnes qui n'ont pas prévenu ou qui se sont manifester très tardivement et qui ont laissés les copains se déplacer à 10 : inadmissible pour un groupe de 21 joueurs, la composition d'équipe pour les prochains matchs va tenir compte de ces faits!!