Association Saint-Laurent Mangiennes : site officiel du club de foot de MANGIENNES - footeo

22 décembre 2013 à 20:09

un dimanche sur tous les fronts

Ce dimanche pas moins de 7 équipes étaient en lice pour défendre les couleurs du club: 2 équipes u15 à DAMVILLERS,une équipe à STENAY le matin,en senior une équipe à DAMVILLERS et une à STENAY,tandis 2 équipes u9 s'affrontaient à ETAIN sous l'oeil bienveillant du bon SAINT NICOLAS.

Bravo à toutes et à tous,n'abusez pas trop des bonnes choses car la trêve sera de courte durée.