22 décembre 2013 à 20:22

Le plus beau but

Ce matin au gymnase de DAMVILLERS 6 équipes s'affrontaient en u15: 2 de DIEUE ,2 de THIERVILLE et 2 de l'ASLM.Le responsable des arbitres devait choisir le plus beau but de la matinée.Il n'a guère hésité,c'est le but de JUSTINE qui a été retenu sans hésitation.Je laisse parler le référé:beau contrôle suivi d'une conduite de balle impeccable cloturé par un tir judicieusement placé.Sil avait eu à choisir le meilleur défenseur,sans doute que son choix se serait porté sur IMENE qui n'a rien laché tout au long de la compétition.Encore  bravo à toutes et à tous.