19 octobre 2013 à 21:22

BEL EXPLOIT DES U11 ET DES U13

Les deux équipes sont qualifiés pour les finales départementales

Les u11, grand favori de leur groupe n'ont pas déçu. Ils terminent 1er de ce 2ème tour de coupe (challenge u11) en gagnant brillament leur 3 matchs contre Stenay (3-0), Verdun (2-0) et Thierville 2 (4-0). Cela devient une habitude dans cette catégorie d'âge. En effet, ils participeront pour la deuxième année consécutive à la phase finale au printemps prochain pour affronter les meilleurs équipes meusiennes.

Les u13 ont aussi fait pratiquement un sans faute dans cette compétition. Après une brillante qualification au 1er tour, ils terminent aussi 1er de leur groupe aujourd'hui contre des équipes plus fortes sur le papier. Les verts ont finalement survolé la compétition en gagnant contre VHF 1 (équipe de ligue), Dugny/Nixeville, et Etain 2 sur des scores sans appel et en terminant par un match nul contre Dieue (niveau élite). Ils vont donc participer à la finale départementale de la coupe nationale u13, en rencontrant eux aussi le gratin des équipes meusiennes de leur catégorie.

Bravo à ces deux équipes pour ce double exploit. Cela confirme la bonne qualité de nos joueurs et de notre école de foot !!!!