21 septembre 2013 à 22:23

U15 UN 0 - 4 SEVERE

Pour son 2ème match de championnat, l'équipe est de nouveau fortement amoindri, seulement 12 joueurs présent pour ce déplacement difficile à Dieue sur Meuse.C'est regrétable quant on sait que 19 joueurs étaient d'attaque pour les matchs amicaux de début de saison.

Nos joueurs résiste de belle façon dans cette 1ere période, concédant quelques occasions! ce n'est qu'à la 39' minute 1' avant la pause que l'équipe craque sur un coup-franc excentré, touché par Julien mais pas suffisamment (un petit manque d'expérience avec personne au premier poteau). 0 - 1 à la pause. La 2ème mi-temps débute de la même façon que la 1ère avec de la résistence,mais les forces faiblissantes au fil des minutes, Dieue signe le 0 - 2 à la 60', puis 2 nouveaux buts encaissés en fin de match dont le dernier après plus de 3' de temps additionnel :  score final 4 - 0 pour les locaux de Dieue.

Que de regrets sur ce match, de part la composition d'équipe tronquée par tous ces absents, malgré ce score de 4 buts négatif, l'écart était vraiment mince par rapport à nos adversaires du jour.Des joueurs à des postes clef ont dû changer de placement dans le 11 de départ, ce qui a fortement perturbé notre rendement offensif, avec très peu de situation pour marquer un but dans ce match.

En résumé grosse déception, vu le potentiel que l'on a avec un groupe d'une bonne vingtaine de joueurs.On espère pour le prochain match avoir pour une fois la meilleure équipe possible!!!