14 septembre 2013 à 22:32

U15 LA 1ERE VICTOIRE

Pour le 1er match de championnat et par la même occasion la première officiel pour le club avec cette équipe U15 à 11, l'ASLM recevait l'entente Dugny-Nixeville.

Le dernier match amical à Longuyon avait laissé entrevoir les prémices d'une futur victoire!

Le début de match de notre équipe est de bonne facture et notre goleador (et oui c'est comme ça qu'il faut l'appeler : déja 7 buts au compteur en 3 matchs) Nicolas Clément (ce nom vous dit quelque chose!!!) ouvre le score à la 6' en reprenant à bout portant un tir de la cousine Justine : 1 - 0.La partie s'équilibre et malgré les efforts des visiteurs c'est encore Nico qui porte le score à 2 - 0 à la 29'.Sur une ouverture lumineuse de Patrick (tout juste sorti des urgences après avoir essuyé les crampons d'un adversaire mercredi) Nico signe le coup du chapeau en marquant son 3ème but à la 35' : 3 - 0 mi-temps!

Les coachs ayant mis les joueurs en garde contre un excés de confiance au repos ne furent pas entendu,sur un mauvais dégagement de 6 mètres, Dugny en profite pour revenir à 3 - 1. Après un long moment sans but et une baisse physique de l'équipe, Nico en contre toujours sur une ouverture remarquable de Patrick score le 4 - 1 pour nos couleurs!! Mais que les 10 dernières minutes fut dures et éprouvantes pour les nerfs des supporters des verts (en rouge pour l'occasion car Dugny jouait en vert).Les visiteurs marquent 2 fois dans les 7 dernières minutes ramenant le score à 4 - 3 qui finalement sera le résultat final.

Très belle victoire de nos jeunes joueurs et cela malgré l'absence de plusieurs joueurs, ce qui prouve la valeur du groupe.Le match de samedi prochain à Dieue s'annonce compliqué, mais fera sans doute progressé l'équipe!