12 janvier 2013 à 10:12

OUF!

Ca y est les 3 premières places sont définitives.LIONNEL était en tete à quelques secondes de la fin,les messins tenaient le match nul(1 à 1)jusque dans les arrets de jeu.Ce score était celui que LONNEL avait pronostiqué,il me coiffait ainsi au poteau.Malheureusement(pour les messins et LIONNEL)METZ encaissait un but à quelques secondes du coup de sifflet final.A un but pret le séjour de 3 semaines pour 2 personnes en FLORIDE passe sous le nez de LIONNEL. GAROU reste 3è malgrè une fin de championnat calamiteuse.Finalement la logique est respectée,c'est déjà bien que LIONNEL,fraichement élu au comité du club fasse jeu égal avec le Président.Il est jeune ,il aura sans doute d'autres occasions de visiter les STATES.Quant à LOLO et VALENTIN C ,il faudra attendre les 2 matches en retard pour valider la 4è et 5è place.