31 octobre 2011 à 21:28

WEEK END PROMETTEUR

Après un week end décevant,celui ci a été plus favorable à nos couleurs.

Samedi les - de 18 ans effectuaient  un déplacement difficile à Stenay.Aprés une heure de jeu ,les 2 équipes étaient à égalité 1 à 1,malheureusement les protégés de christian CLEMENT peinaient en fin de match pour s'incliner sur le score de 4 à 1.Une défaite encourageante en attendant une prochaine victoire et pourquoi pas ce week end.

La A quant à elle recevait l'équipe de NIXEVILLE,match redouté par le coach DAVID,car les adversaires du jour avaient bien démarré en championnat.Contrairement à la semaine précédente les mangiennois étaient dans le match dès le coup d'envoi et FLORIAN POSTY,l'homme en forme inscrit 2 beaux buts en première mie temps.Au retour des vestiaires,FLO POSTY encore lui inscrit un nouveau but,NIXEVILLE réduit la marque mais MAXIME CLEMENT au four et au moulin comme à son habitude inscrit un nouveau but.Score final:4 à 1.

Léquipe B se déplaçait à CLERMONT,premier du groupe.La tache était rude .Le match était plaisant ,les 2 équipes se livraient à fond.Malgré une légère domination des locaux,l'ASLM se créait autant d'occasions que les locaux.Malheureusement après une demie heure de match,les clermontois trouvaient le chemin des filets.En deuxième mie temps les mangiennois firent jeu égal avec leurs adversaires sans parvenir à revenir à la marque.Le match se termine sur une défaite  de 1 à 0.Le partage des points n'aurait pas été usurpé.Bravo à toute l'équipe qui s'est battue jusqu'au bout.