LES U15 EN 1/2 FINAL DE COUPE MEUSE

5 mai 2016 - 16:41

Pour la 2ème année consécutive nos jeunes joueurs U15 se sont qualifiés pour une demi finale de coupe Meuse.

Avec le renfort de 3 filles du club : Marina, Clara et Axelle c'est avec un scénario on ne peut plus bizarre que l'équipe accede en demi-finale.

En effet l'équipe adverse Behonne  commence le match avec 11 joueurs sur la feuille de match. Après une première période très molle de notre part on se retrouve mener  au score 0-1  à la mi-temps .

L'arbitre adresse un carton rouge à un joueur de Behonne pour insulte envers l'un de nos joueurs. Début de seconde période à 11 contre 10 pour nos couleurs et en 2 minutes on renverse le score 2-1 doublé de theo cavaiotti puis 3-1 pour le coup du chapeau de theo.

Un autre joueur de Behonne est expulsé pour 2 jaunes pour contestation des décisions de l'arbitre . L'entraîneur de Behonne étant expulsé également. L'entraîneur demande à 2 de ses joueurs de sortir sur blessure pour faire arrêter le match, Behonne n'étant plus que 7 joueurs.

Voilà la 1/2 finale nous allons la jouer le lundi 16 juin en lever de rideau de notre équipe B  seniors qui jouera sa demi finale de coupe meuse aussi, belle réussite pour le club.

En demi derby contrel'équipe 1 de l'entente Aslm/Etain-Buzy.

BRAVO AUX JOUEURS ICI C'EST MANGIENNES . ALLEZ LES VERTS