Label FFF "Ecole Féminines de Football"‏

24 octobre 2015 - 09:23

Pour la 2ème année consécutive nous avons été invitées ce dimanche 18 octobre au stade Marcel Picot de Nancy en VIP avec à l'affiche le derby Nancy/Metz Féminine. A cette occasion nous nous sommes vu récompenser du label FFF "Ecole Féminine de Football", c'est une belle reconnaissance pour notre club et cela nous encourage à continuer avec nos filles qui sont toujours aussi motivées. Mr Lopez, président de la ligue lorraine de football, nous a remis du matériel sportif, ballons, chasubles, but gonflable, sac à ballons.

Nous devrions cet hiver participer comme l'année dernière au futsal 100% féminine du nord mosellan et également à quelques tournois 100% féminine. Bref encore plein de bonnes choses à venir.....