Label Ecole de Football FFF

17 juin 2015 - 18:32

Bonjour,

Grand jour pour notre club : se déroulait aujourd'hui, mercredi 17 juin, la remise du Label Ecole de Football de la Fédération Française de Football.

Cette cérémonie a eu lieu à Mangiennes en présence de M Cantiani, président du district, de M. Grandjean, conseiller technique, de M. Gillet, Maire de Saint Laurent sur Othain, de M. Missler, Président de la Codecom, de différents élus locaux, de M Pergent, Président du club ainsi que de nombreux dirigeants du club. Etaient présents également beaucoup enfants accompagnés de leurs parents.

La remise du Label était accompagné de cadeaux (ballons, tee-shirt, sacs ...) de la part du district.

Ce Label récompense tous les dirigeants, éducateurs, parents et bénévoles sans qui rien ne serait possible et, au nom du Comité, nous remercions toutes ces personnes.

Nous espérons vous retrouver tous l'année prochaine pour une nouvelle saison au sein de notre structure.

N'oubliez pas de venir nombreux les 20,21 et 28 Juin pour assister et encourager les différentes équipes lors de notre tournoi.

Thomas

PS:  Je suis désolé mais le site empêche l'insertion de photos pour le moment.