FINAL REGIONALE U11

30 mai 2015 - 19:07

Encore une belle finale régionale pour nos joueurs qui se termine bien , on termine à la 7 ème place sur 16 équipes

Tous les matchs n' étaient pas facile pour nous mais on à résistait  à de belles équipes quand même .

on a fait une belle série de jongles et un bon parcours technique : le travail paye.

je tiens à dire un grand BRAVO à mes joueurs pour ces deux belles finales  et aussi à Garou l' arbitre de touche .

Merci aux parents pour cette journée.

cassou

william KRIER
william KRIER 31 mai 2015 17:14

Bravo à nos petits joueurs pour ce très bon résultat (petits par l'âge mais grands par leurs résultats). Eh oui encore une journée pleine de stress pour nous parents accompagnateurs toujours présents pour les encourager et leur redonner la rage de gagner et de ne rien lâcher pendant les matchs contre de très bonne équipes. Très bonne ambiance dans les gradins, mais malgré notre calme nous n'avons pa pu ramener le trophée du fair-play, dommage même Greg était moins bruyant que d'habitude . Merci Bielsa cassou, et notre arbitre garou encore très bon dans son rôle. Vivement le tournoi local pour encore stresser et s'amuser ensemble. Encore Bravo pour cette superbe place en finale régionale.

francois garaudelle 30 mai 2015 21:59

francois garaudelle 30 mai 2015 21:58

francois garaudelle 30 mai 2015 21:17

francois garaudelle (Supporter, Association Saint-Laurent Mangiennes) Belle finale avec encore beaucoup de stress !! malgré une entame de tournoi difficile ( tirage de Luneville le vainqueur et Vandoeuvre qui ont eu beaucoup de chances ) et une fin en apothéose , nos petits gars ont démontrés qu'ils étaient une des meilleure équipe de Lorraine !! encore BRAVO finir 7 ème est un trés bon résultat . Tres bon parcours technique et des jonglages au top , ça nous a fait rapporter beaucoup de points !! BRAVO à NOA notre buteur , et aux autres , à ELIOT , ALOIS , MAX , TANGUY , EMILIEN , PIERRE , LUCAS , RAPHAEL , BENJAMIN notre super gardien et mon ANATOLE qui a réussi ses 40 jonglages ( Papa heureux !!!!! ) . Merci à CASSOU , notre BIELSA de Mangiennes et aux fidèles parents supporters ( une bonne bande que l'on apprécis ) Encore BRAVO !!!!!!!!

francois garaudelle 30 mai 2015 20:08

Hettange / ASLM U18F 8 jours