25 mai 2015 à 22:20

Week-end prolifique pour les jeunes !!!

Ce week-end, les catégories u11, u13 et u15 jouaient et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont représenté à merveille  l'ASLM.

En effet, les u13 ont commencé à faire honneur au club en terminant à une très belle 6ème place (1ère équipe Meusiennes sur 18 équipes provenant de notre département, mais aussi de la région Parisienne, du Nord, de la Moselle et Meurthe et Moselle, de Belgique et du Luxembourg... lors du tournoi de la paix de Verdun (23 et 24 mai), très prisé. C'était la première très belle performance du week-end.

Ensuite, les U11 ont monté la barre encore plus haut, ce lundi 25 mai, lors d'un tournoi à Magny (57) de haute facture réunissant des équipes d'un très bon niveau (25 au total). La troupe de Cassou termine en effet à une magnifique 2ème place, après leur seule défaite de la journée en FINALE. Un très grand exploit, à la hauteur des éspérance du club, tant cette catégorie est talentueuse.

Enfin, les u15 ont certes perdu leur demi-finale de la coupe Meuse ce lundi 25 mai, mais sur un score plus qu'honorable (5-0) contre l'équipe première de BAR LE DUC, jouant deux division au dessus. A noter que le coach Christophe avait dû faire appel à 3 joueurs u13 pour ce match. C'était un évènement pour le club puisque c'était la première demie-finale d'une coupe pour l'ASLM, toutes catégories confondues. La encore, un très beau parcours...

Et pour clotûrer le tout, deux de nos filles étaient selectionnées ce même lundi (Justine CLEMENT et Noémie DOUEL) pour un match u15 féminine avec la selection Meusienne, rencontre qui se déroulait à Raon l'Etape.

Quel week-end pour nos jeunes et notre école de foot !!!!!!!! Félicitations surtout à tous nos jeunes joueurs !!!!

Ces résultats sont aussi la preuve que le travail des éducateurs bénévoles payent. Continuons comme celà les gars... et les filles, pour que les couleurs de l' ASLM soient portés très haut un peu partout dans notre Région !!!!!!!!