tournoi des U11 à MAGNY

25 mai 2015 - 22:09

Belle performance de nos U11 à Magny ou l'on termine 2ème sur 25 équipes. Nous avons perdu en final 1/3 contre Magny1. Personne ne s'attendait à nous voir arriver jusque là. Quelle fierté!! Je tiens à féliciter nos joueurs pour nous avoir donné les frissons sur les terrains aujourd'hui. Je remercie également les parents qui nous suivent régulièrement.

A samedi pour la finale régionale. Fière de vous!

Cassou.

Gregory Lallement 27 mai 2015 20:25

Félicitation a toute l équipe et a samedi pour nous faire vibrer bravo a nos jeunes pour cette expérience formidable , bon il faut juste que j arrive a l'heure.Maintenant la Moselle a une petite connaissance de la Meuse voir amer pour certain quand je regarde le blog de Hetange Grande. Bravo

william KRIER
william KRIER 27 mai 2015 11:03

Bravo à tous les joueurs. Que de stress tout au long de cette journée en terre mosellane. Bravo au coach cassou et à son adjoint du jour (garou) qui ont su motiver notre équipe U11. Malgré quelques erreurs d'arbitrage nos jeunes ont pu s'en sortir la tête haute. Notre gardien a été décisif lors des séances de tirs au but pour l'accès en demi finale et finale avec de superbes arrêts. Vivement samedi pour la finale régionale.

francois garaudelle
francois garaudelle 26 mai 2015 19:44

Quel exploit !!! Bravo à tous les joueurs , on y croyait pas , quelle surprise !!! on était la seule équipe Meusienne ( paysans pour eux ) du tournoi face à l'armada Mosellanne ( Magny , Woippy , Dombasle / Meurthe , Blenod , Yutz , Plantières , Hettange grande , maizieres les Metz , APM Metz et beaucoup d'autres ... ) , des équipes aux budgets , infrastructures et niveau completement differentes , limite professionnelles ( 2 à 3 entrainements / semaine ) et nos petits gars ils vont en finale !!! Bravo à toute l'équipe , entraineurs et parents accompagnateurs pour cette journée mémorable !!!! La prochaine finale sera la bonne !!!

christian pergent
christian pergent 26 mai 2015 08:25

Rien ne nous étonne plus de nos brillants u11.Bonne mise en condition pour la finale régionale.Tout le club est derrière vous

Hettange / ASLM U18F 8 jours