9 mai 2015 à 18:22

final départemental U11

Félicitation à nos u11 qui se sont qualifiés pour la finale régionale qui se déroulera à thierville le 30 mai.

L'équipe termine 3ème.

BRAVO

CASSOU

FG
francois garaudelle 12 mai 2015 19:55

Bravo a tous les joueurs , entraineurs et parents pour ce bon résultat . Quelle belle surprise quand on a appris cette 3 ème place !!! parcours technique et jonglages ont été d'une grande importance , comme quoi le travail paye !! avoir tenu tete contre Bar-le-duc et se tapper Thierville lors des poules n'était pourtant pas un bon tirage , dommage pour le match contre Thierville , une victoire nous propulsait peut-etre champion de meuse !!! Rendez-vous donc en finale régionale le 30 mai avec je l'éspere plus de supporter , ils auront besoin de nos encouragements !! Bravo encore à Eliot , Alois , Lucas , Emilien , Max , Raphael , Pierre , Anatole , Noah , Tanguy , Benjamin , Sabine et Cassou !!!

WK
william KRIER 10 mai 2015 23:43

Bravo à toute l'équipe. A tout l'encadrement qui s'occupent des enfants. Un superbe prestation sur le terrain et en dehors. Joueurs sérieux, motivés et respectueux. Au 30 mai avec plaisir. Et bravo à notre arbitre de touche qui se reconnaîtra.

Stephanie Hirtzmann 10 mai 2015 22:02

christian pergent 9 mai 2015 20:27

Bravo à tous,joueurs,coach,parents accompagnateurs.L'équipe fait mieux que l'an dernier ou elle avait déjà pris une quatrième place.Bravo également aux autres licencié(e)s u 11 qui n'étaient pas présents à DUN aujourd'hui mais qui font également honneur au club.Félicitation au formidable groupe d'accompagnateurs,parents, dirigeant(e)s de cette catégorie.J'espère être à vos cotés le 30 mai.Ce 9 mai est à inscrire dans les annales du club,car les u11 obtiennent le meilleur classement en finale départementale toute catégories confondues.Encore BRAVO