Match AS Nancy Lorraine - Bischheim

9 mars 2015 - 15:05

Bonjour,

La Ligue Lorraine de Football ainsi que l'As Nancy Lorraine ont invité nos joueuses féminines a assisté à la rencontre féminine opposant As Nancy Lorraine au club alsacien de Bischheim le dimanche 8 Mars.

Les filles ont répondu présentes à cette invitation. Le convoi est parti de Mangiennes à 12h30, direction Nancy. Nous avons été accueillis et installés en tribune VIP pour assister à la rencontre (cf photos). Nos joueuses se sont très vite pris au jeu et ont frémis à chaque action de but, sur le terrain Nancy s'est imposé 3-1 avec un jeu à la fois technique et physique.

A la fin de la rencontre le Président de la Ligue Lorraine de Football, assisté des personnes responsables du football féminin au sein de la ligue, ont remis des récompenses au club développant le football féminin au sein de leur structure.

Notre club s'est vu remettre un package d'équipement (ballon, plots, chasubles, sac) destiné aux journées Féminines des 11, 18 et 25 Mars, ainsi qu'un bon d'achat.

Les joueuses de l'As Nancy nous ont ensuite rejoint pour une séance d'autographes et de photos.

Merci à l'As Nancy lorraine pour cette invitation,

Merci à la Ligue Lorraine de Football  pour les récompenses reçues et pour l'accueil,

Merci enfin et surtout aux parents qui nous ont accompagnés.

Thomas