13 décembre 2014 à 11:29

Rencontre Féminine au Scoocer Park à Metz le 10 Décembre

Nous étions fier de représenter le seul club Meusien durant cette rencontre féminine à Metz. Nous avons réussi à faire 2 équipes de U11 et une équipe U7-U9 en s'associant avec les clubs de Tremery et Aumetz. Nous avons affronté de grands clubs comme le FC Metz, Sarreguemines ou Aumetz et nous avons pu montrer à la Moselle que le foot féminin était très bien représenté au sein de notre club.

Les filles ont pu rencontrer les joueuses féminines du FC Metz  et même avoir des autographes.

Chaque joueuse est repartie de Metz avec de bons souvenirs et un sachet de chocolats.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés lors de ce déplacement.