7 juillet 2014 à 12:07

Fête du 14 juillet ASLMangiennes

Le samedi 19 juillet l'ASLM organise une manifestation sportive et musicale sur le terrain de football de Saint-Laurent sur Othain.

Début des festivités à partir de 14h00 avec des rencontres de football ouvertes à tout le monde, même les non licenciés, tous ages admis : petits, grands, anciens et féminines sont attendus.fin des rencontres vers 17h30.

Restauration/Buvette sur place (frites/saucisses et gaufres) suivi de la mise en place du bal gratuit à partir de 18h00.

Et enfin pour couronner le tout, avec la participation de la mairie de Saint-Laurent sur Othain feu d'artifice à 23h30.