BELLE PERFORMANCE DES U13

13 juin 2014 - 16:49

Les U13 remporte le tournoi de Mouzon

Après une fin de championnat compliquée et une possible redescente en Excellence la saison prochaine, les u13 ont réalisé une belle performance en remportant haut la main le tournoi de MOUZON contre des équipes ardennaises.

Ils terminent 1er, invaincus (2 matchs nuls et 4 victoires) en encaissant 1 seul but et en marquant 10 buts.

Merci à tous les joueurs, notamment Firmin (gardien d'un jour) et Justine que nous avons appelé à la toute dernière minute pour compenser les absences. Bravo aussi à tous les autres : Tino, Saphir, Jules, Corentin, Pierre, Axel et Imene.

Enfin, un grand merci à Lydie, la maman de Pierre pour sa disponibilité.