U15 LA BELLE SAISON

1 juin 2014 - 14:40

Les U15 jouaient leur dernier match de championnat samedi 31 mai (match en retard), et malgré l'absence de 5 titulaires au coup d'envoi, nos joueurs ont mis le coup de collier nécessaire pour aller chercher une dernière victoire dans la saison.

Après une entame de match délicate, les rouges pour l'occasion,( l'adversaire l'entente Dugny-Nixeville jouant en vert) encaisse un but sur une série d'erreurs avec pas moins de 3 ratés sur l'action! 0 - 1.Mais notre buteur maison qui avait pour ambition d'améliorer son record de but sur une saison commence son festival en égalisant à 1 - 1 à la 8'.Patrick d'une superbe frappe touchant les 2 poteaux puis Dorian qui provoque un cafouillage devant la ligne de but n'arrivent pas à reprendre les commandes du match.

La 2ème mi-temps est bien meilleure, et Nico ajoute un son second but à la 44', et il va continuer son festival à la 60', 65' et 66' minute portant le score à 5 - 1, bien aidé par ses coéquipiers. Dugny-Nixeville réduit la marque à 5 - 2 en fin de match.

Ainsi se termine ce championnat Phase Basse, avec une 3ème place au final dans un groupe de 8 équipes et surtout meilleur attaque du championnat avec 40 buts marqués en 7 matchs soit une moyenne de 5.71 buts par match.

Très belle saison pour une 1ère pour les U15 à 11, car si on fait le cumul des 2 championnats automne/printemps, le bilan est positif avec 8 victoires pour 5 défaites et 0 nul.