Les filles au Parc de Londres

27 mai 2014 - 07:15

Eh oui les filles sont allées jouer au Parc de Londres ce samedi 24 mai. A l'occasion de la semaine féminime de Football, le District avait organisé un rassemblement fille pour toute la meuse à verdun. Le Club de Mangiennes a presenté pas moins de 11 filles!!!!! pour les catégories allant de U6 à U10F. Le district en a profité pour remercier toutes les clubs ayant des équipes féminines et on s'est vu remettre un jeu de maillot et un ballon.

Merci à Léo, Ernestine, Lorene, Margot, Marie, Manon, Clothilde, Emma, Chloé, Lise, Emilie et aux parents pour avoir participer à ce rassemblement.

Prochain rassemblement féminin le 4 juin à Damvillers