Les U11 sur le podium de la finale départementale

18 mai 2014 - 09:43

Notre équipe a terminé sur la 3ème marche, juste derrière Bar le Duc FC 2nd et Thierville US 1er.

Tout au long de la journée notre équipe a su faire forte impression. Tout d’abord avec les jonglages. Et oui mesdames et messieurs, j’ai bien dit les jonglages ! Nous nous sommes classé 2nd sur 12 avec un totale d’équipe de 212.

Nos joueurs se sont placés 7ème au niveau du parcourt technique, sachant que les écarts entre les équipes étaient faibles.

Dernière partie de la finale, 5 matchs :

ASLM vs Sorcy Void Vacon : 1/0 ( but de Firmin)

ASLM vs Bar le Duc : 1/1 ( but d’Hélio)

ASLM vs Fains Veel : 0/0          Fains terminera 4ème

ASLM vs Thierville : 0/1

ASLM vs Dieue : 2/0  (Buts de Firmin et Noa)

Bravo à tous nos joueurs qui ont gagné le droit de participer à la finale régionale excellence le 31 mai prochain à MARLY.