10 mai 2014 à 20:11

Les U11 ont fait honneur au Club

Après avoir pris une bonne leçon à Virton ce mercredi (perdu 10-0), nos U11 ont su s'imposer aujourd'hui lors du tournoi organisé par Etain. Lors des matchs qualifications pour les demi-finales, Mangiennes a gagné  face à Maizey (6-0) Etain3 (3-0), Vaucouleur (5-0) avec abandon de Vaucouleur au milieu du match puis s'est incliné face à Bar-Le-Duc (0-1). Les 4 équipes finalistes furent Etain1, Dieue, Bar Le Duc et Mangiennes.

Rien n'était gagné et pourtant grâce à une bonne équipe soudée ils ont battu Etain1  1-0 en demi-finale.

Bar le Duc a gagné face à Dieu, la finale s'est donc jouée entre Bar Le Duc et Mangiennes. Après un but de Noa en première mi-temps, Bar le duc a égalisé aussitôt et le score resta 1-1 en fin de la 2eme mi-temps. Le vainqueur s'est donc joué au tir au but, Mangiennes a su faire la différence,  4 à 3.

BRAVO !!! Mais la finale départementale est la semaine prochaine et rien n’est joué alors cette semaine c’est jongle, jongle et encore jongle….

Pour information le premier de la finale departementale  est qualifié pour la finale régionale U11 « honneur » le dimanche 1 juin 2014 à Saint Dié des Vosges.

Le 2ème, 3ème et 4ème sont qualifiés pour la finale régionale U11 « excellence » le samedi 31 mai 2014 à Marly (District Mosellan)