ASLM U13 VS SEDAN

30 avril 2014 - 20:45

Match de prestige pour les u13 de l'ASLM contre Sedan

Nos jeunes n'ont pas démérité contre une équipe de Sedan, composée pour plus de moitié par l'équipe 1ère.

Après avoir tenu le score jusqu'à la 25ème minute et même parfois pu développer un jeu agréable, nos petits verts ont encaissé deux buts juste avant la mi-temps. Les Sedannais ont ajouté un troisième but au retour des vestiaires, avant d'en ajouter 3 autres dans les dix dernières minutes, profitant de la fatigue de nos joueurs. Face à une belle équipe de Sedan, nous avons en effet du beaucoup courir après le ballon tout au long du match. Une défaite logique sur le score de 6-0 mais loin d'être honteuse.

Cette rencontre restera en tous cas une belle expérience pour nos U13 !!!!!! Merci à Yannick qui nous a organisé cette rencontre et fait visiter le site d'entrainement, et bravo à Théo, son fils, qui pourtant a été sans pitié avec ses anciens coéquipiers.