ASLM U11 face à Virton

24 avril 2014 - 12:47

Ce mercredi 23 avril, en lieu et place de notre entrainement hebdomadaire, nos U11 rencontraient leurs homologues de Virton.

Le match s’est déroulé en 4 périodes de 12min30.

Lors des 2 premières périodes, notre 8 type a su résister à une très bonne équipe virtonnaise. Noa ouvrait la marque en sortant vainqueur de son face a face avec le gardien. Virton égalisait sur la remise en jeu. D’un splendide coup-franc en pleine lucarne, signe Firmin, le score passait à 2-1. La réduction du score arriva peu de temps âpres.

Le 3 eme quart-temps fut plus difficile puisque nous avons encaissé un 3-0.

Une fois les rangs resserrés et la tactique ajustée, nos jeunes pousses ont su tenir durant le dernier quart (0-0).

Bravo à tous nos joueurs pour leur engagement et leur belle prestation :

Jules Hiblot, Guillaume Leisen, Firmin Constant, Tanguy Hirtzmann, Axel Colin, Arthur Testelin, Noa Meder, Erwan Dubois, Killian Couvert, Anthonin Gosset, Pierre Hiblot, Emilien Thevenin

Merci à nos supporters qui ont répondu présent.