8 avril 2014 à 23:14

FINALE DEPARTEMENTALE U13

Belle prestation des U13 face aux meilleurs équipes Meusiennes

Lors de la finale départementale à Saint Mihiel qui réunissait les meilleurs équipes Meusiennes (12 équipes), l'équipe u13 n'a pas démerité et a défendu fièrement les couleurs de l'ASLM.

En effet, après avoir gagné leurs deux premiers matchs face à TRONVILLE et LIGNY EN BARROIS, les petits verts se sont inclinés à deux reprises contre ETAIN et THIERVILLE, deux équipes d'un très bon niveau, qui terminent d'ailleurs 1er et 2ème de cette finale.

Le dernier match contre MAIZEY LACROIX, pouvait nous permettre de terminer à une 5ème place qui aurait été méritée. Mais après avoir largement dominé les débats, nous nous sommes inclinés sur un score de 1-0 après un but très chanceux de nos adversaires dans les dernières minutes.

L'équipe termine donc finalement 8ème, ce qui en soit est plutôt un bon résultat quand on sait que trois de nos joueurs ont commencé le foot en club cette année et que notre gardien NATHAN était absent.

Bravo à tous les joueurs (IMENE, GUILLAUME, FRANCKY, PIERRE, CORENTIN, JULES, FLORIAN, SAPHIR et AXEL) pour la motivation, l'état d'esprit et le niveau de jeu montrés lors de cette finale.

Merci aussi aux deux papas accompagnateurs : Joachim et Philippe, ce dernier ayant été un formidable juge de touche tout au long de cette journée.

Place maintenant au championnat en espérant un maintien en phase ELITE à la fin de la saison, ce qui ne fait pas de doute si les joueurs continuent à montrer autant d'engouement.