Fin du suspense

6 mars 2014 - 18:54

Il y a quelques jours je vous demandais de trouver la raison qui avait propulsé NATHAN CREACH en tête du hit parade de l'actualité.Plus de 3000 réponses exactes par mail(3102 exactement),212 bonnes réponses par téléphone et 552 sms conformes.Je vous épargnerai les mauvaises réponses.Citons en tout de même quelques unes des plus caucasses:le vaiqueur de l'épreuve de biathlon lors des derniers jeux olympiques de SOCHI,le vainqueur de la dernière édition de THE VOICE(quelle précocité)Plus plausible eu égard à l'âge mais tout aussi incongru quand on connait la rigueur et le sang froid du personnage .Je site inextinso les propos de l'internaute membre de l'ASLM" NATHAN CREACH est le fils de notre DIRECTEUR SPORTIF conçu lors d'une mission de repérage de jeune  footballeurs talentueux en PATAGONIE.LAURENT PAGNY aurait été frappé par la ressemblance entre NATHAN et notre Directeur Sportif.

La réponse est plus banale mais historique,NATHAN est le 150è licencié du club.

Les 3 vainqueurs du tirage au sort parmi les bonnes réponses sont

Luc LEISEN,Lionnel BERTHELEMY et Christophe COUVERT