U15 HIP HIP HOURRA

7 décembre 2013 - 16:42

Ce samedi 7 décembre les U15 disputaient leur dernier match de championnat en déplacement à Thierville 2, en jeu la 4ème place du classement final du groupe Nord.

C'est avec un froid sibérien que les joueurs attaquent cette rencontre, peu d'occasions pour notre équipe dans ce premier acte, ce sont au contraire les locaux qui finissent fort avec 2 tirs sur la barre dans la même action!

Un petit recadrage à la pause et c'est avec beaucoup d'envie, que notre équipe attaque la 2ème période, et finalement ouvre le score sur un corner direct de notre goleador Nico 1 - 0. Le jeu s'équilibre mais nos contres deviennent de plus en plus incisifs et à la 63' Nico porte le score à 2 - 0 sur une ouverture de Tom.Puis 3-0 sur un nouveau contre à la 71' toujours signé Nico, le 10ème en championnat et le 16ème au total en 11 matchs depuis le début de saison : chapeau l'artiste!

C'est encore lui qui obtient un pénalty à la 75' (occasionnant une blessure à la cheville) tiré lamentablement par notre Jojo local!

Score final 3 - 0 et une 4ème place au classement tout près des meilleurs!

Un bilan encourageant pour une 1ère compétition dans cette catégorie : 3 victoires/0 nul/ 3défaites (dont 2 concédées par 2 buts d'écart seulement)

 

Félicitations à toute l'équipe! Nous sommes dans l'attente d'une bonne nouvelle pour le championnat du printemps 2014.

Commentaires

jonas laurent 8 décembre 2013 16:45

Je suis vraiment désoler COACH pour avoir loupper mon penalty.Je suis deçu de l'avoir louper mai se n'est rien !!!!!!!! De toute façon on a gagné ce marché donc voila FÉLICITATIONS A NICOLAS AUSSI POUR LES 3 BUTS ENCAISSEES

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 42 Joueurs
  • 29 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU