LES U13 EN ELITE !!!

7 décembre 2013 - 21:27

L'équipe des u13 termine 1ère de son championnat et accède à la division supérieure

Les u13 ont réalisés un parcours quasiment parfait dans leur championnat d'excellence. En effet, ils terminent invaincus, après le dernier match d'aujourd'hui, gagné 6-1 contre Thierville2.

Après un match nul contre Maizey Lacroix (1-1) en tout début de championnat, nos jeunes fotballeurs ont littéralement écrasé leurs adversaires : 8-0 contre Nixeville Dugny, 11-1 contre Etain2, 11-3 contre VHFresnes, 7-0 contre Dun et enfin 6-1 contre Thierville2.

La montée en phase ELITE est donc amplement méritée.

Bravo à tous les joueurs : Axel ANDRE, Lucas BONTEMPS, Corentin DECOSTER, Jules GARCIA, Pierre KANOS, Nathan PIRAN, Saphir TOURCHE, Guillaume VACHER, Florian WADOWSKI, Francky WEISS. Merci aussi à Jules HIBLOT et Firmin CONSTANT (2 joueurs u11) et enfin à nos deux filles u14 Justine CLEMENT et Imene DERFOUFI qui sont venus renforcer l'équipe lors de quelques matchs.

Rendez-vous maintenant pour le futsal dès le dimanche 15 décembre à Fresnes et pour le championnat élite en éxterieur en mars 2014.