WEEK-END DE OUF

2 décembre 2013 - 18:18

Exceptionnels résultats pour le club avec un carton plein pour toutes les équipes en compétition ce week-end!

On commence avec l'équipe U11 qui jouait pour une fois le samedi matin pour libérer la plage horaire pour les U13 et U15 l'après midi. 2 victoires à la clef contre Verdun1 et verdun2 excuser du peu avec des scores sans appel de 4 - 0 et 6 - 0. Les U10 ont eu plus de mal avec 2 défaites, seul petit bémol du week-end.

En début d'après-midi ce sont les U13 qui jouaient le match au sommet du groupe A Excellence contre Val Dunois, avec là aussi un véritable carton 7 - 0 et la 1ère place du groupe quasiment assurer avec la montée en élite pour le printemps!

Puis pour clôturer le samedi les U15 ont étrillés l'Entente VHF par 6 - 0, s'assurant une 2ème victoire en championnat et pour le moment une 4ème place au classement, à noter que les visiteurs ont joué tout le match à 10.

Enfin le dimanche, l'équipe B seniors a confirmé son statut de leader en remportant son match contre Varennes B 3 - 0.

Et pour finir, l'exploit de ces 2 jours fastes avec la 1ère victoire de l'équipe A seniors en déplacement à Verdun C avec une très belle victoire 3 - 1 et la jeunesse au pouvoir, félicitations à kéké, jéjé et toute l'équipe avec son coach! même si le chemin du maintien sera encore très long et sinueux, nul doute que cette victoire va redonner le moral à tous les joueurs et on sait qu'on est performant en seconde partie de saison donc tous les espoirs sont permis!