U15 Amical

27 octobre 2013 - 13:14

2ème match amical en 1 semaine pour les U15 qui sont à l'arrêt en compétition officiel depuis le 5 octobre jusqu'au 9 novembre.

Pour ce 4ème match amical de l'année, l'équipe se frotte une nouvelle fois à un adversaire évoluant au niveau ligue : AS STENAY-MOUZAY.L'équipe est fortement diminué avec l'absence de 5 titulaires et en particulier le poste de gardien, puisque sur l'effectif de 24 joueurs il y a 3 gardiens et aucun n'était présent pour ce match!!!! c'est donc notre jonas national qui s'y colle pour l'occasion.

Un début match catastrophique avec 3 cadeaux offerts à l'adversaire qui mène déja 3 - 0 après moins de 15 mn de jeu! pourtant aux nombres d'occasions franches, nos couleurs sont devant avec pas moins de 6 duels en face à face avec le gardien, que de  maladresses et de mauvais choix de nos attaquants.La mi-temps intervient sur le score de 4 - 0 pour STENAY-Mouzay.

Enfin du réalisme en début de seconde période ou en l'espace de 3mn Nico ramène le score à de plus juste proportions 4 - 2.(49' et 52').Mais finalement l'équipe retombe dans ses travers en étant innéficace malgré de nombreuses situations favorables! et encaissant 4 nouveaux buts comme en première période,le résultat prend des allures de score fleuve 8 - 2 au final.

Il est évident qu'il n'y avait pas une différence de niveau qui se traduit par 6 buts d'écart, d'un côté à Stenay un excellent gardien qui a repoussé 7 à 8 actions de but et de notre côté un gardien de fortune inexpérimenté et l'absence de 5 joueurs qui sans aucun doute aurait changer la donne!

Les coaches rêvent de pouvoir aligner sur un match, la meilleur équipe possible afin de pouvoir juger du potentiel de ce groupe! L'équipe et les entraîneurs ne sont nullement abattus par ces résultats, au contraire c'est gonflé à bloc qu'on va aborder les 3 derniers matchs de championnat et essayer un petit exploit en terminant le plus haut possible dans notre groupe nord en 1ere phase!