U15 PAS SI LOIN

5 octobre 2013 - 22:13

Pour la 3ème journée de championat, les U15 accueillaient l'entente Maizey-lacroix/saint-mihiel.Cette équipe auteur d'un impressionnant 11-0 contre Pont-A-Mousson la semaine dernière en coupe de Lorraine!!

C'est une solide 1ère mi-temps que font nos couleurs, en se procurant quelques occasions franches qui auraient méritées meilleur sort.C'est finalement sur un score nul et vierge de 0 - 0 que les deux équipes rejoignent les vestiaires sous une pluie battante qui durera tout le match!

Malgré la mise en garde des coachs pendant le repos, l'équipe se fait surprendre au bout de 2 minutes, à la reprise sur un mauvais contrôle et une perte de balle à 35m de nos buts.L'équipe tentera de revenir mais sans réelle occasion et ce sont les visiteurs qui double la mise à le 65'.

0 - 2 pour l'entente Maizey-Saint-Mihiel, score final du match!

Match tout de même encourageant de notre équipe, il manque un petit quelque chose pour faire pancher la balance du bon côté, les 2 entraineurs vont sans aucun doute trouver la solution, l'équipe ne jouant son prochain match que le 09 novembre en championnat, de quoi bien travailler jusque là!!