Association Saint-Laurent Mangiennes : site officiel du club de foot de MANGIENNES - footeo

16 septembre 2013 à 21:37

COUPE LORRAINE : L'EQUIPE A PROCHE DE L'EXPLOIT

L'équipe fanion perd au tir au but contre Longlaville (1ère div)

Après un but de Valentin PAQUIN, l'équipe de l'ASLM a mené au score jusqu'à la 90' minute. C'est à ce moment que l'équipe de LONGLAVILLE a égalisé.

Malgré le niveau supérieur sur le papier de nos visiteurs (1ère division), le jeu était très équilibré.

La différence ne s'est faite que lors de la cruelle épreuve des tirs au buts. Benjamen PAQUIN (le frère du premier nommé) a sorti des arrêts de grande classe mais n'a finalement rien pu faire pour éviter l'élimination.

Cette belle performance d'ensemble est très encourageante pour la saison en 2ème division.