U15 PAS VERNI

12 septembre 2013 - 17:48

Pour leur 2ème match amical, les U15 se déplacaient à Longuyon, pour affronter les locaux qui évoluent dans le même groupe de l'équipe d'Etain en promotion d'honneur.

19 joueurs présent pour ce match amical!! Une très bonne entame de match de nos joueurs qui marquent 2 fois par le centre avant nicolas portant le score à 2 - 0 pour la 1ère période.Avec un nombre aussi important de joueurs, plusieurs entrant pour la 2ème période et si Longuyon revient à 2 - 1, joris porte le score à 3 - 1, mais les nombreux changement perturbent la bonne marche de l'équipe et c'est finalement sur la marque de 3 - 4 en faveur de Longuyon que se termine la 2ème période. Tout comme le match contre Etain, les entraineurs des 2 clubs avaient passer un accord pour disputer 3 tiers-temps.Le dernier acte profite à Longuyon qui porte le score à 3 - 5 en fin de partie.

Une partie qui s'est joué sous le déluge et l'orage et qui s'est terminé aux urgences pour notre joueur Patrick touché par un crampon adverse, belle plaie ouverte sur 2/3 cm et de la colle pour réparer tout ça!!

Il est certain que dans une configuration classique avec 11 titulaires et 3 remplaçants, la victoire était largement dans nos cordes!

Ce match est encourageant pour la suite et le début de championnat samedi 14 septembre.