MATCH DE REPRISE POUR LES U13

9 septembre 2013 - 20:50

L'équipe de u 13 a disputé son premier match amical de la saison contre Longuyon.

La nouvelle équipe de u13 avec ses 4 recrues (Pierre KANOS, Francky WEISS, Jules GARCIA et Saphir TOURCHE), a livré un match intéressant contre l'équipe 1ère de Longuyon.

Après avoir rapidement pris  2 buts, les joueurs ont progressivement trouvé leurs repères. Ils ont ensuite fait plus que jeu égal avec leur adversaire du jour pour finalement ne s'incliner que sur le score étriqué de 2-1.

Le buteur du jour s'apelle Jules HIBLOT pour un de ses tout premier but en match officiel. Il se rapellera sans doute longtemps de sa première sélection en u13...