7 septembre 2013 à 17:08

1ére pour les U15

1er match amical de la nouvelle équipe U15

C'est historique pour le club, l'ASLM engage une équipe U15 à 11 joueurs pour la saison 2013-2014, une 1ère dans l'histoire du club.

Et c'est une formation redoutable que doivent affronter nos jeunes joueurs.Etain-Buzy qui évolue au niveau régionnal en promotion d'honneur est l'adversaire du jour.Après accord entre les entraineurs des 2 clubs, c'est un match en 3 périodes qui se joue.

Comme on pouvait s'y attendre, 80% de l'effectif découvrait le football à 11 sur un grand terrain,le 1er acte de 30 mn se terminait par un cinglant 0 - 5. Les coachs de l'équipe profitent de la pause pour permuter plusieurs postes et trouver un meilleur équilibre! La 2ème période est bien meilleure avec un score de 1 - 3 et un but encaissé dans le temps additionnel! puis de mieux en mieux avec 0 - 1 dans la 3ème période.

Evidemment il y a un gros travail à fournir pour élever notre niveau de jeu, mais la réaction des joueurs dans les 50 denières minutes est très encourageante.Le prochain match amical sera sans doute encore plus difficile contre un autre adversaire de promotion d'honneur : l'ES LONGUYON.

A noter que Nico restera dans les annales du club pour avoir été le 1er buteur de cette 1ére équipe U15 à 11.