COACH DAVID VAINQUEUR DU CONCOURS

26 mai 2013 - 23:55

LE CONCOURS DE PRONOS A LIVRE SON VERDICT ET C'EST DAVID QUI L'EMPORTE SUR LE FIL, DEVANT JOJO QUI N'A PAS SUPPORTE LA PRESSION, LA 3ème PLACE POUR VOTRE SERVITEUR, LIONEL ET STEVES COMPLETE LE QUINTE DE CE CONCOURS.

 

A NOTE LA LUTTE TERRIBLE ENTRE LES 2 FILLES DE LA FAMILLE CLEMENT, BEA TERMINANT A UNE BELLE 6éme PLACE  1ERE FILLE JUSTE DEVANT JUSTINE 7ème.

 

CLASSEMENT FINAL

 

1) CLEMENT DAVID                911 POINTS

2) GILLET JORDAN                 905 POINTS

3) COUVERT CHRISTOPHE      894 POINTS

4) BERTHELEMY LIONEL         893 POINTS

5) GENTIL STEVES                 882 POINTS

6) CLEMENT BEATRICE           881 POINTS

 

 

Commentaires

Staff
alain clement
alain clement 2 juin 2013 09:32

salut les ptits gards allez il faut etre motive pour le dernier match a varennes je compte sur vous a+ le nicois par interim et bon barbuc a ma sante

Jordan Gillet 1 juin 2013 13:05

je reviendrai plus fort l'année prochaine ! sur le terrain :p si j'ai pus mal le dos ^^

Jordan Gillet 1 juin 2013 13:04

Ta fait la moitié du travaille maintenant il te reste a faire monter l'équipe haha ! :p et je t’appellerai " maître "

david clement 31 mai 2013 17:53

Désolé Jojo pour cette victoire sur le fil, je ne pouvais pas laisser l'élève dépasser le maître et ne lâche pas l'affaire un jour ce sera bon pour toi. C'est surement du à un manque d'entrainement à cause du mal de dos. Sans rancune et rdv au prochain prono!

Staff
christian pergent
christian pergent 30 mai 2013 09:47

Bravo DAVID,à ce jeu c'est toujours les meilleurs qui gagnent(voir les 2 derniers classements)Cette fois ci je me suis mis hors du coup pour relancer l'intérêt.Quant à JOJO,même constat que pour GAROU àl'édition précédente la chance ne reste jamais fidèle jusqu'à la fin.LIONEL,tu es sur la bonne voie,je t'encourage à persévérer.

Staff
lionel berthelemy
lionel berthelemy 29 mai 2013 22:55

Pour info le stress peut etre une cause du mal de dos... Ca explique pas mal de choses... Heureusement qu il n y avait pas encore une ou deux journees sinon t etais meme pas dans les 5. Courage pour essuyer tes larmes. 18 maillots jaune pour finir comme Poulidor c est dur.

Jordan Gillet 29 mai 2013 18:22

Pffffffffffffffffffffffff !

ASLM U18F / Hussigny 5 jours
1-5
ASLM U15 / ENTENTE V-H-F 5 jours
ASLM U15 / ENTENTE V-H-F : résumé du match 5 jours
14-0
SP.C. DE CONTRISSON / ASLM U15 7 jours
SP.C. DE CONTRISSON / ASLM U15 : résumé du match 7 jours
8-1
aslm u13 / F.C. ST MIHIEL 10 jours
aslm u13 / F.C. ST MIHIEL : résumé du match 10 jours
0-2
ASLM U15 / SP.C. DE CONTRISSON 14 jours
ASLM U15 / SP.C. DE CONTRISSON : résumé du match 14 jours
Terville / ASLM U18F 16 jours
2-9
VARENNES FC / aslm u13 18 jours
VARENNES FC / aslm u13 : résumé du match 18 jours
10-1
SEUIL D ARGONNE ASC / ASLM U15 18 jours
SEUIL D ARGONNE ASC / ASLM U15 : résumé du match 18 jours
ASLM U16F / Tournoi Mangiennes et 3 23 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 42 Joueurs
  • 29 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU