FINALE DEPARTEMENTALE : BELLE PERFORMANCE DES U11

19 mai 2013 - 11:57

Les u11 se sont très bien défendus lors de la finale départementale challenge u11 à FAINS VEEL

Avec une victoire, deux matchs nuls et deux défaites, les u11 ont réalisé une belle performance lors de la finale départementale. ils ont fait jeux égal avec la plus part des meilleurs équipes du département. Le bilan aurait encore pu être meilleur avec un peu plus de chance (quelques poteaux ou barres transversales) et surtout si un des arbitres officiel n'avait pas offert, à un de nos adversaires, un penalty plus que douteux alors que la fin du match aurait dû être sifflé depuis bien longtemps.

Malgré la déception, les joueurs et les coachs n'ont pas fait de scandale et ont même été exemplaires, ce qui nous a permis de gagner comme souvent lors de nos déplacements, une superbe coupe du fair-play.

Quoiqu'il en soit, nous avons passé une superbe journée avec nos petits footeux accompagnés de leurs parents supporters

Bravo à tous !!!!!