LES U13 REPARTENT DU BON PIED

9 mars 2013 - 17:12

Pour le 1er match de la saison 2013 en extérieur, les U13 étaient en déplacement à Thierville pour y affronter

l'équipe B qui évolue un niveau au dessus du notre en Élite. Le match après accord s'est joué en 3 mi-temps de 20mn. 10 joueurs présent pour ce match de reprise dont un petit nouveau U10 Killian remplacent pour la bonne cause et qui a tout de même joué une vingtaine de minutes sur l'ensemble du match.

Le 1er tiers-temps se termine sur le score de 0 - 0 malgré 2 bonnes occasions pour nos couleurs.Ouverture du score à la 38' par Yann 1 - 0 à la fin du 2ème Tiers. Égalisation de Thierville au bout de 30" dans la dernière partie du match sur un pénalty sévère!!

Puis finalement la victoire des verts 2 - 1 à la 54' sur un but d'Hugo Caudoux d'un joli tir en lucarne!

Belle prestation malgré des absents et encourageant pour le championnat Excellence de printemps ou l'objectif

sera d'être dans les 3 premiers!