MEA CULPA

23 février 2013 - 16:29

JE TIENS A M'EXCUSER AUPRÈS DES JOUEURS ET PARENTS CONCERNES POUR LE FUTSAL DE CE SAMEDI 23 FÉVRIER A VERDUN.

ON S'EST BIEN RENDU A VERDUN POUR JOUER MAIS PAS DE MATCHS POUR NOUS VU QU'IL N'Y AVAIT PAS D'ÉQUIPES PRÉSENTE A L'ENDROIT OU L'ON SE TROUVAIT : COSEC DE LA GALAVAUDE (SALLE HABITUELLE), APRÈS UN APPEL A MON COLLÈGUE ALAIN POUR VOIR SI J'AVAIS RATE UNE INFO SUR LE SITE DU DISTRICT MEUSE? JE DÉCIDE DE REPARTIR (LES JOUEURS EN TENUE ET ÉCHAUFFÉS CAR LA SALLE ÉTAIT OUVERTE!!!!) NON SANS AVOIR ENVOYÉ UN MESSAGE AU CDFA THIERRY GRANDJEAN.

CELUI-CI ME RAPPELLE SUR LE CHEMIN DU RETOUR POUR FINALEMENT M'INFORMER QUE LES MATCHS SE JOUAIENT AU COSEC DES PLANCHETTES (CHANGEMENT DE SALLE).

JE PORTE L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE CETTE ERREUR D'AIGUILLAGE CAR C'ÉTAIT BIEN INDIQUE EN TÊTE DE PROGRAMME MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE L'AI PAS REMARQUE!!!

PEUT-ÊTRE QUE MA VUE COMMENCE A BAISSE SÉRIEUSEMENT! AVEC TOUT ÇA J'ESPÈRE QUE LE PRÉSIDENT VA PAS ME LICENCIER!!!!