classement officiel du dernier concours

13 février 2013 - 15:31

Enfin le classement du dernier concours est clos et devient donc officiel :

1) PERGENT CHRISTIAN      1304 POINTS

2) BERTHELEMY LIONEL      1294 POINTS

3) GARAUDELLE FRANCOIS 1238 POINTS

4) COUVERT CHRISTOPHE   1216 POINTS

5) CLEMENT VALENTIN        1180 POINTS

8) CLEMENT BEATRICE        1098 POINTS

C'est finalement avec 10 points d'avance que notre président s'impose dans ce concours, qui voit Lionel finir 2ème (merci le Jury, parce que le beau-père avait fait une bourde volontaire ou pas???), Garou complète le podium 3ème devançant votre serviteur qui pour une fois se contente de la 4ème place et enfin la famille Clément sauve l'honneur avec Valentin qui arrache la 5ème place et Béa qui termine 8ème (on peut applaudir les machos quand même chapeau)et 1ère féminine du concours! C'est notre pauvre Lolo qui hérite de la place du C....(chut on dit rien!)

Je crois que pour certain, on peut dire que la chance était un allier de poids vu le classement actuelle du concours en ligne!!!!

Par contre Dame Béa mène la vie dure en tête de concours avec sa nièce Juju et la famille Clément semble

s'être motivè à fond, il y a des clèments dans le top 10 chaud devant!!!