6 février 2013 à 12:31

Futsal U13

La 7ème place pour l'équipe A des U13 dans la compétition de futsal.

Inscrite en niveau 1 dans un groupe relevé de 10 équipes, notre équipe s'est défendu du mieux possible avec des absents lors des 3 journées disputés en décembre, janvier et février.

En effet dans ce championnat 3 équipes évoluant en interdistrict + une autre qui rejoindra le niveau régionnal au printemps, c'était trop compliqué pour nos jeunes pousses!!

L'équipe a quand même laissé 3 adversaires derrière elle au classement et fini à 1 point de la 5ème place donc pas si mal que ça!

Bravo aux joueurs/joueuses et à l'année prochaine pour une nouvelle saison de futsal.