Finale coupe futsal

3 janvier 2013 - 16:43

C'est désormais officiel,notre équipe futsal seniore participera bien dimanche à la finale départementale qui se déroulera à DAMVILLERS à partir de 10h30.Au programme 7 matchs pour chacune des 8 équipes qualifiées.Notre équipe rencontrera donc  ETAIN,ST MIHIEL,SORCY VOID VACON,BAR LE DUC,REVIGNY,TRONVILLE et LIGNY .Nous sommes de loin les petits poucet de cette finale .Presque tous évoluent en ligue.Une belle journée en perspective,venez nombreux soutenir vos couleurs.Encore félicitations à DAVID et toute son équipe.2 années de suite en finale,c'est historique.Ne ratez pas cette journée,Vous pourrez dire à vos petits enfants:Le 6 janvier à DAMVILLERS,j'y étais et meme je leur ai serré la main...