Suspense!!!

29 décembre 2012 - 18:10

Alors que le nouveau concours démarre dans quelques jours(pensez à vous inscrire rapidement)le précédent concours est encore très ouvert avec 3 match en retard:CA BASTIAT METZ,BOURG PERONAS EPINAL et SEDAN DIJON.Tout est encore  possible.Pour la première place LIONEL peut encore me coiffer au poteau(je n'y crois guère)GAROU qui a fait longtemps illusion en tete du classement est assuré de la troisième place.Pour la quatrième place VALENTIN(  CLEMENT) peut encore se faire coiffer sur le fil par LOLO (il n'est qu'à 6 points avec une journée en moins)quant à ALAIN(CLEMENT,le père à son fils)il ne devance BEA (CLEMENT aussi,la maman de l'un et l'épouse de l'autre)que de 12 points.Beaucoup soupçonnent BEA d'avoir zapé une journée pour ne pas ridiculiser son époux pourtant grand spécialiste des pronoctics(du moins le prétend il!) La fin d'année risque d'etre tendue.

Bonnes fetes de fin d'année à tous.Et n'oubliez pas :boire ou conduire,il faut choisir!

Vive l'année 2013,vive le foot et vive l'ASLM

Commentaires

Staff
lionel berthelemy
lionel berthelemy 31 décembre 2012 11:35

C est vrai moi j y crois encore... 1-1 sur le match de Metz et je gagne au dernier virage. Pour les specialistes de la pedale je dirais que je sucais la roue du leader et que je le saute au dernier virage pour ne pas prendre le vent. Je sens que le maillot jaune va changer d epaule. Et bon reveillon a tous

Staff
christophe couvert
christophe couvert 30 décembre 2012 14:05

et non président, c'est béa qui possède 12 points d'avance sur Alain et non pas le contaire, et Monsieur Garou n'est pas encore sur d'avoir la 3ème place même si il est très bien placé avec 14 points d'avance sur moi, mais il reste 36 points en jeu donc tout est possible à chaque étage du classement du 1 au 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 42 Joueurs
  • 29 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU