COUPE FUTSAL : les seniors en finale

23 décembre 2012 - 21:08

Les seniors ont terminé 1er de leur groupe en coupe futsal, ce qui leur permet de se qualifier pour la finale qui réunira les meilleurs équipes du département et se déroulera à DAMVILLERS le 6 janvier 2013.

Bravo à l'équipe seniors futsal : Pierrick LAMBINET(gardien pour l'occasion), Alexandre GOSSET, Jordan GILLET, Valentin RENAUDIN, Fabien CHAUVET, Kaci AZEM et Maxime CLEMENT et leur coach DAVID CLEMENT.

Après leurs belles victoires contre DIEUE (3-1), DUN SUR MEUSE (5-2) et STENAY (4-1), l'ASLM TERMINE 1er de son groupe haut la main.

Le RDV est fixé le 6 janvier 2013 pour la finale de la coupe Meuse à DAMVILLERS. Venez nombreux les supporter !!!!!!!!!