LA CHANCE A TOURNE

26 novembre 2012 - 12:13

Comme je vous le disais lors d'un article précédent,LA CHANCE peut faire illusion un temps mais la compétence à long terme finit toujours par s'imposer.La journée d'hier en est une parfaite illustration, d'autant que LA CHANCE est une maitresse volage et exigente,elle s'attache à vous quelque temps mais n'hésite pas à aller voir ailleurs pour de nouvelles aventures.

Après les faux pas des favoris et maintenant que LA CHANCE  a abandonné l'ancien leader relégué à 20 points ,je demande à tous d'envoyer des messages de réconfort à GAROU de façon à ce qu'un minimum de suspense garantisse l'intéret du concours juqu'à la fin des matches aller.L'esprit ASLM c'est aussi ça:aider les copains en difficulté à traverser des moments difficiles.

JE COMPTE SUR VOUS POUR SOUTENIR LE SOLDAT GAROU EN PLEIN DESARROI.